Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NATURE MORTE

nature morte.jpg

Restons zen avec cette nature morte 

nature morte1.jpg

Des imperfections que j'arrangerais avec la peinture , j'ai rajouté cette assiette qui est sur ce même modèle et d'une prise differente , peut être que je changerais d'avis .

nature morte2.jpg

Le fond fait avec du terre de sienne , ombre brûlée , ocre jaune pinceau plat .

Le sol jaune cadmum , gris clair difficile à faire

nature morte3.jpg

toujours les même couleurs , la lumière forte eblouit le sol je ne l'ai pas retouché.

nature morte4.jpg

l'assiette j'aurais du ne pas la faire elle me donne un mal de chien , le sol trop jaune le socle en bois aussi à changer!!

nature morte5.jpg

Changement de forme de couleur pour l'assiette et ce n'est pas fini!!!!!!  

j'ai attenué le socle ........

nature morte6.jpg

Ma nature est terminée , j'ai retouché l'assiette dans sa couleur , les fleurs sechées de droite ne se voient pas trop , le numerique n'a pas fait ressortir l'orangé dommage !!! elles se confondent avec le fond.

46x38 pour les dim de ma toile

 

 

 

Les commentaires sont fermés.