Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

-- La demoiselle --

medium_barr_coeur.gif
NOUVELLE MISE A JOUR
---------
La peinture est terminée !
medium_barr_coeur.gif 
Voici donc le pas à pas de la peinture
 " La demoiselle aux fleurs "
-----  Le modèle  ------
medium_demoiselle_model.2.gif
medium_barr_coeur.gif
Pour la réalisation de cette peinture,
 j'utilise la peinture acrylique :
pour le fond il y a du bleu outre mer et bleu de cyan,
 le chemisier du vermillon , rouge naphtol clair,
et pour la peau teinte clair quelques pointes de terre sienne et toutes ces couleurs avec du blanc titane.
medium_barr_coeur.gif
-- Etape 1 --
Esquisse sur la toile
medium_demoiselle_croquis.2.JPG
-- Etape 2 --
Travail du fond
medium_Dscf0061.jpg
-- Etape 3 --
Mise en couleur du chemisier
medium_Dscf0062.jpg
 -- Etape 4 --
La chevelure, en couleur.
medium_Dscf0063.jpg
-- Etape 5 --
Les mèches de la chevelure.
medium_Dscf0064.jpg
-- Etape 6 --
Le travail du fond.
medium_Dscf0065.jpg
-- Etape 7 --
Le travail du visage.
medium_Dscf0068.jpg
-- Etape 8, la dernière --
Le travail des fleurs et la touche finale, l'oeuvre signée.
Une peinture qui fait ma fierté !
--------
medium_Dscf0070.jpg

Commentaires

  • bonjour Vero..je suis passée chez Naty et j'ai donc suivi son conseil et je suis là!
    j'aime beaucoup les pas à pas, te serait-il possible de nous indiquer les couleurs utilisées, et quel medium tu emploies?

    merci

  • Bonjour monette
    Alors j'emploies l'acrylique , pour le fond il y a du bleu outre mer et bleu de cyan , le chemisier vermillon , rouge naphtol clair mais je dois le reprendre et pour la peau teinte chair quelques pointes de sienne et toutes ces couleurs avec du blanc bien sur .

  • Woww je suis stupéfaite, c'est superbe, j'adore beaucoup ! J'adore ce pas à pas ! continue j'ai hâte de découvrir la suite.

  • excellent ! j'adore la touche finale, les fleurs qui viennent terminées le tableau ! tu dois en être fière, c'est fou comme tu as progressé en si peu de temps, 1 an déjà de peinture, et tout ça en simple amateur, sans avoir pris de cours, alors je te dis BRAVO ! continue Véro !!

  • Merci naty ton commentaire et ceux a venir m'encouragent beaucoup a progresser et me motiver , j'ai eu du plaisir a reproduire cette demoiselle au milieu des fleurs .

  • Bonjour, moi qui l'ai vu "en vrai" je peux dire qu'il est super continue Véro tu progresses à chaque pas à bientôt ma fille, Man.

Les commentaires sont fermés.