Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AGDE chateau laurens et cathedrale

chateau laurens et cathédrale.jpg

A la demande d'une amie voila ce que je lui ai trouvé sur le net , cette belle image de ma ville.

Je vous la présente en pas à pas.

agde.jpg

Mon croquis au bâtiment un peu penché que la peinture rectifira. Ma toile fait 61x38.

agde1.jpg

agde2.jpg

agde3.jpg

Que de boulot moi et les perspectives ne sommes pas amis. Il y a encore à faire pour redresser les murs .

Le paysage sera en été et non en hiver vu la végétation ,  il cachera une partir du chateau.

agde4.jpg

J'ai complètement refait les façades avec du sienne brûlée , bleu de cobalt et blanc avec léger jaune hansa clair pour les parties claires , et sienne brûlée , alizarine et bleu de cobalt pour les parties foncées.

agde5.jpg

les arbres avec brosse plate vert de hooker , jaune hansa clair , blanc 

agde6.jpg

agde7.jpg

Ce n'est pas terminé l'eau bleu de cobalt , vert de hooker blanc , à revoir .

agde8.jpg

J'ai entièrement recouvert l'eau avec du vert de hooker et bleu de cobalt puis eclairci avec du blanc et bleu de cobalt , du même vert de la verdure pour les reflets.

Fourni un peu plus les arbres de devant et imaginé une plante sur le bord droit  diminué la cathédrale.

 

 

 

 

 


Les commentaires sont fermés.