Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bambous nenuphar et cailloux

bambou.jpg
Un tout nouveau modele choisi par ma fille photo trouvée sur le net.
bambous nenuphar et cailloux.jpg
Voila ce que j'ai fait sur une toile de 20x60 la fleur assez difficile par toutes ses nuances de couleurs.
Blanc , violet outremer ,grenat de quinacridone , le coeur jaune permanent foncé et jaune primaire.

Commentaires

  • Bonjour Véro,
    wow quelle belle toile , elle va bien aller dans une chambre de bain . Ta fleur est très bien réussit , t'as super bien fais de ce décalé dans les pétales , on dirait une vrai . Félicitation pour cette magnifique toile , merci pour cet exposition que tu nous donne , on voit ta générosité car tu aurais pus les garder pour toi . Pour finir j'ai juste un mot à dire ,( J'ADORE ) bonne continuation

  • J'avais oublié tes pierres sont des vraies où pas car elle reluisent comme si elles étaient vraient , t'as vraiment bien fais cette toile encore une fois félicitation et merci

  • j'ai découvert ton blog par hasard. Je trouve que tu fais de très bon travail
    Et ton idée de pas a pas c'est très intéressant je fais un peu de peinture aussi et cela donne des idées
    bravo et continue c'est super!

Les commentaires sont fermés.