Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bord de riviere

DSCF0902.JPG
Une photo prise par moi encore lors d'un voyage en Italie cette fois entre Venise et Murano
croquis.jpg
Le croquis avec du mal pour construire cette maison , heureusement la gomme pousse les murs a volonté!!!!
bord de riviere2.jpg
Toujours commencer par le ciel et les nuages par tappotements
bord de riviere3.jpg
La maison avant de ne plus savoir quel est le bon mur
bord de riviere4.jpg
la vegetation avec des variantes de ma part petit pinceau plat et tappotements
bord de riviere5.jpg
Un arbre a mon idée pour donner plus de valeur a la maison
bord de riviere6.jpg
Les bateaux pour aller faire des balades sur l'eau ou aller a Venise!!!!!!
bord de riviere7.jpg
L'eau derniere partie de ma toile avant quelques arrangements.
vert de hooker , bleu de cobalt , et blanc
bord de riviere8.jpg
Refait les volets , arrangé la vegetation a l'arriere celle qui est loin et signé voila j'ai terminé!!!
40x50 pour les dimensions

Commentaires

  • Bonjour Véro,

    Encore une fois tu nous as réservé des surprises , t'as oter le grillage et tu as peinds ce que tu voulais .Depuis quelques toiles on le sens ;que tu ose faire des petites improvisations pour ne pas être copie conforme à ce que tu reproduis , je trouve celà merveilleux . Continu ainsi ma chère Véro , je sais que je l'ai déjà dis mais ton talent est inée fait toi confiance et tout ira seul . Bonne continuation et continu de nous faire voir de magnifique tableau et qui sait je repasserai une autre commande ???? bye bisou

Les commentaires sont fermés.