Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chateau saint Laurent

080a652d0338580aec64d0472f2596bc.jpg
Desolee de ne pas vous montrer mon modele mais je l'ai supprime par erreur , voici donc mon oeuvre.
Cette eau verte qui l'entoure s'appelle l'herault tout comme mon departement , il se jette dans la mediterrannée, sur la droite au loin des platanes qui longent le canal du midi et le beau magnolias dans le parc du chateau .
Ce lieu s'appelle la pensière ou avant les femmes venaient laver leur linge dans le fleuve.
665fee3bfdf35b9a8f2d20a97a44533c.jpg

 

Commentaires

  • C'est magnifique come toile ,heureux de te voir de retour . Ça devait être joli à l'époque toutes ces femmes fairent leurs lessives , j'imagine bien la scène. Continus tes toiles sont superbes bravo et encore bravo

  • Merci andre ton commentaire me fait très plaisir il m'encourage à faire toujours mieux , toujours plus , à progresser .
    Bisousss

  • Bonsoir ma chérie c'est super et une fois encadré c'est encore mieux vraiment très réussi car ceux qui le connaisse le reconnaisse tout de suite notre beau chateau Laurent si cher à nos coeurs d'agathois, allez continue et avance dans ton "violon d'Ingres" une passion ça se cultive et elle nous procure du bonheur, bisous ma fille à bientôt.

  • superbe, et toujours mieux mise en valeur dans un cadre!

  • Oui merci mais dommage que je n'ai plus le modele ca aurait ete encore mieux de comparer !

  • un petit coucou ,je passais voir si tu avais fait de nouveaux tableaux ..ou alors je ne suis pas à la bonne page ,bon mardi ,bises.

Les commentaires sont fermés.