Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

-- Les personnages --

medium_separ_coeur.2.gif 
medium_3_femmes_africaines.jpg

-- Les 3 africaines --

medium_separ_coeur.2.gif

medium_longue_marche.jpg
medium_separ_coeur.2.gif
-- La longue marche --
Reproduction d'après une oeuvre de Véronique ABT
-------
Après lui avoir écrit pour lui dire les félicitations quant à ses oeuvres, elle a eu la gentillesse de me répondre, et j'ai eu sa bénédiction pour l'utilisatation de ses toiles en guise de modèle pour un usage privé, et j'ai reçu les honneurs, regardez par vous même :
<< Bravo, on dirait presque l'original. J'attends avec impatience le suivant. Véronique Abt >>
------- C'est encourageant n'est ce pas ! -----
medium_separ_coeur.2.gif
medium_la_gitane.jpg 
la gitane
71714120f58fca51a4ec45ce6cd1acc9.jpg
La solitaire
734deb2b2b47ff4f75d7deb89950bd21.jpg
Le bouddha

Commentaires

  • J'ai aimer me promener sur votre blog et découvrir vos premiers pas fort réussi dans le monde de la peinture.
    J'adore ce coup de pinceaux simple, mais si réaliste et je ne peux pas résister à vous nommez mes préférés:petit chaton, serviette de bain et les trois africaines.
    Elles sont pour moi, un vrai plaisir des yeux.
    Je souhaite avoir encore bien longtemps le plaisir de découvrir les multiples facettes de votre talent.

    RENE

  • Merci beaucoup rene de ton commentaire il me fait tres plaisir ca m'encourage a continuer .

Les commentaires sont fermés.