Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

oiseaux des iles

Me revoila avec un pas a pas de cette belle fleur exotique un modele choisi par une de mes filles , c'est pour elle que je vais reproduire sur une toile de 1mx50 .

 
oiseaux des iles modele.jpg
oiseaux des iles1.jpg
Mon croquis pas tres visible la peinture vous le fera decouvrir. 
oiseaux des iles2.jpg
 
oiseaux des iles3.jpg
Les fleurs se devoilent peu a peu derriere un ciel d'été
oiseaux des iles4.jpg
Le tableau s'agaye d'une belle couleur rouge
oiseaux des iles5.jpg
oiseaux des iles6.jpg
La tige qui soutient la fleur est bien trop mince je la rectifirais
oiseaux des iles7.jpg
oiseaux des iles8.jpg
Ca commence a bien se remplir en couleur.
Des rectifications sont faites en cours de peinture aux niveaux de la direction du feuillage , la feuille du premier plan n'est pas aussi sombre mais je l'eclaircirais quand même ainsi que le dessous de la petite feuille courbée.
oiseaux des iles9.jpg
Presque terminée mais encore pas mal de rectifications
oiseaux des iles10.jpg
Ma toile est terminée avec des differences heureusement , est en cours une autre sorte de fleur .

Commentaires

  • Bonjour Véro , je vois que tu peinds un joli oiseau du paradis , je suis déjà persuader que ce tableau sera magnifique , vu que les détails sont moins présents ( comparé au dernier tableau ) tu vas t'appliquer sur les couleur , bonne continuation j'ai hâte de voir le produit fini à la proxima un admirateur asidu ;)

  • Salut :Véro

    Tu redémarre un joli tableau grandeur nature ....
    Comme tous les autres il sera magnifique ,quelles jolies couleurs ...
    Quelle élégance du trait ,on sent la fleur qui balance au gré du vent

    Bonne continuation Minouche

Les commentaires sont fermés.