Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le bouquet

le bouquet.jpg
Dans une tout autre cathegorie j'ai choisi le bouquet de fleur de Vivian Flasch
le bouquet1.jpg
Voici mon croquis va falloir s'y retrouver maintenant !!!! dim 41x27
le bouquet2.jpg
j'ai commencé par le fond couleur de base les nuances seront posées plus tard , la frise meme couleur de fond avec du marron pour la profondeur en evitant les dessins qui seront fait au fur et a mesure en fonçant par ci par la tout comme les touches de rose.
le bouquet3.jpg le bouquet4.jpg
Pareil pour les feuilles couleur de base en mettant les ombres , bien sur ce n'est pas termine c'est bien trop pâle et les ombres ne sont pas vraiment prononcées ajout des oeillets par petites touches rien de precis juste donner une forme
le bouquet5.jpg
le bouquet6.jpg
le bouquet7.jpg
Voila mon bouquet est terminé qu'en pensez-vous?

Commentaires

  • Bonjour Véro ,
    Encore une fois tu nous fais une magnifique toile en y mettant ta touche personnelle , soit le changement de couleur , j'aime bien ce que je vois , j'ai hâte de voir fini cette toile , bonne continuation

  • Qu'elle sera belle ta toile !!!!
    Moi aussi j'ai hâte de la voir finie

    Bravooooo Véro

  • Je vois que tu t'es laissé à peindre avec les couleurs de ton choix et je trouve cette toile magnifique, le choix de couleur est fameux , je drais même qu'il ets plus joli que l'original . Continu ainsi , je me répète ton talent est merveilleux , continu de peindre pour le plaisir de nos yeux et bonne continuation et félicitation encore

  • Très bien ma chérie un beau bouquet avec de belles couleurs ni trop fades ni trop criardes tu prends de l'assurance alors va ramasser ou photographier tes fleurs, tes fruits tes coquillages ou tes paysages et confectionne toi même le tableau que tu peindras avec plaisir sans copier sur personne ce sera ta personnalité je sais que tu es capable, bisous à bientôt Maman

  • très bien réussie ta peinture un tout petit bémol : j'aurais vu le feuillage moins bleu mais ! c'est mon goût....

  • Merci danikaelle mais comme c'est drole je ne le vois pas bleu comme quoi les gouts et les couleurs ne sont pas percus de la même façon .

  • Véro,

    Ce tableau est magnifique et plein de délicatese, le choix des couleurs est sublime.
    Bravooooo!

Les commentaires sont fermés.