Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le changement

abstrait de ruth palmer12.jpg
Coucou!! me revoila avec le changement non pas que ce soit le nom de la toile mais que celle -ci est completement differente de tout ce que j'ai pu faire auparavent.
On pourrait lui donner n'importe quel nom à vous d'imaginer ce qui vous passe par la tête!!!!
L'auteur est RUTH PALMER
mon abstrait 1.jpg
Vu que c'est de l'abstrait je ne me suis pas trop inquietée des formes ni de reproduire à l'exactitude , je l'ai faite en un apres-midi pas de details pas de difficultes " QUE DU BONHEUR " ma toile fait 81x65 .
Et c'est une commande je pense que ça va plaire .

Commentaires

  • Woww sympa, c'est vrai que l'on fait toujours du figuratif, mais l'abstrait séduit beaucoup de monde, il faut aussi en produire, la preuve c'est une réussite ...

    Bravo, allez cette fois c'est partie, ne t'arrête plus, on rentre dans la période de l'automne, de l'hiver, on va bien bosser pendant cette période, on a pris un max d'idées, une ressource culturelle, et picturale, pour passer nos soirées à peindre, une fois lancée, .... on ne s'arrête plus ...

    moi j'suis tellement motivée, que c'est fait j'me suis inscrite au centre des impots, très bientôt je vais recevoir mon numéro de SIRET, j'vais passée dans la cour des grands et pouvoir vendre mes petites créations ... ! et ainsi me faire connaitre !

    je te fais de gros bisous à très bientôt ! Naty

  • Très surprise mais agréblement et je pense que ça va plaire, au fond je préfère tes couleurs moins criardes que celles de l'original, c'est beau aussi. Naty a raison il faut savoir changer son style de temps en temps allez tu as repris tes pinceaux continue je t'embrasse bien fort ma chérie à bientôt, Maman

Les commentaires sont fermés.