Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les seychelles

la demoiselle sur le hamac.jpg
Une photo d'une des centaines d'iles des seychelles magnifique endroit choix de ma fille defi pour moi
les seychelles.jpg
Bon voila mon defi , tres difficile de rendre l'eau aussi pure et claire c'est ce qui ma donné le plus de mal et ce n'est pas vraiment ça .
Sinon qu'en pensez-vous?

Commentaires

  • les palmiers sont très réussis, tu as du t'amuser à faire les palmes ...
    le bleu du pacifique invite franchement à la baignade parmi les dauphins ..
    une belle réussite ! défi relevé !!

  • Les palmiers sont très réussis en effet et je trouve l'eau plutôt réaliste aussi, la brillance est bien rendue. Bravo!

Les commentaires sont fermés.