Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les 4 saisons

les 4 saisons1.jpg
Les saisons , une toile demandée par ma fille , dessins aux points de croix trouvés sur un site de travaux manuel, enfantin je le reconnais!!! mais en peinture le rendu sera different .
le croquis.jpg
Mon croquis pas très clair , un peu fouillit à vos yeux mais vous decouvrirez au fur et à mesure en peinture tout les details .
l'automne.jpg
Premiere saison avec quelques tout petits détails à revoir 5 h 30 de travail c'est assez !!!!
l'hiver.jpg
Et voila l'hiver qui vient se rajouter à l'automne autant d'heures de travail surtout pour les etoiles!!!!
l'ete.jpg
L'été ah la belle saison!!!!! les vacances , oublies les soucis et bonjour le farniente.
le printemps.jpg
Le printemps et sa douceur de vivre... Voila les 4 saisons reunies ne manque  que le centre .
la ronde des saisons.jpg
Les saisons sont terminées , j'èspère que ma toile plaira à ma fille , sinon je la garde ha ha ha ha !!!!!

Commentaires

  • Sympa ça, une très belle idée, un peu compliqué, mais je suis sur que tu vas réussir, je profite de ma visite pour te SOUHAITER TOUS MES VOEUX POUR 2009 ..
    et encore et encore de très belles réalisations ...

    Gros bisous à toi !! et longue vie à ton blog !

  • Bonjour Chère Véro , si tu réussis cette toile aussi bien que les autres , elle sera magifique car déjà tu fais ressortir très bien les couleurs d'automne . Je vais suivre cet ouvrage avec un grand intéret . J'en profite pour te souhaiter une belle année en peinture avec plein de réussite et te souhaite ton premier vernisage si tu peux en avoir la chance et déjà bravo pour un beau début ça s'annonce très bien

  • Bravo pour ton hiver on sent presque le froid des flocons tellement ils sont jolis, continu ainsi tes saisons ça va être sublime .On le sent que tu t'amuse ( que tu aime ) quand tu peint . J'ai hâte de voir ta prochaine saison

  • ton été donne envie de se faire dorer sur la plage et faire un bon pic-nique , tu as bien réussis à faire la différence entre le ciel et la mer au loin j'aime bien les nuages qui en resortent , les voiliers voguent au gré du vent , elle est bien partit ta toile , j'ai hâte de la voir complête , j'ai hâte de voir le printemps , ce qui est drôle on est comme dans la vrai vie avec ta toile ,ces temps-ci on attends le printemps hahaha

  • Adorable tout ça, j'aime bien le phare...
    je suis passionné de la mer, et j'ai pas mal bourlingué dessus.
    j'aime les voyages, je suis souvent sur les horizons, et j'aime bien l'art aussi sous toutes ses formes...
    ce que tu réalises est joli, alors je le dis, voilà tout...continues ta psssion, c'est bien ainsi...
    bonne soirée véro...

Les commentaires sont fermés.