Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les dauphins

   b2818276948e8632a0c10a61466da89e.jpg
Me revoila avec une nouvelle toile dans les gouts de celle a qui j'ai promis de realiser.
Je ne sais de qui est cette photo mais je l'ai trouve tres belle .
bf89f8c64684a39e2eec20d066564eb5.jpg
Ma façon quelque peu differente mais je m'en suis rapprochee le plus possible pas facile de reproduire l'eau .
Dimensions de cette toile 35x24.

Commentaires

  • On voit bien que tu es dans ton élément avec la mer et les dauphins . Ta toile est magnifique , continu ton beau travil pour le plaisir nos yeux .

  • Merci andre pour ton petit message de motivation et d'encouragement , c'est vrai que je prefere peindre l'eau que la montagne ou autre je suis comme tu dis dans mon element et je peinds cet element comme si je m'y baignais .
    Bisous

  • woww purée ! que c'est beau, j'adore tu vas faire des heureux, continuez l'élément EAU avec les dauphins, ça te va si bien !!!!

    Mais à quand un nouveau Farel ? hihi bisous ma belle !

  • Pour le moment plus de farel en commande je stagne un peu je n'ai pas le gout comme toi de me lancer sur d'autres projets ou supports pour realiser des peintures ,
    et cette toile je l'ai promis donc faite!! j'avoue que je me suis regalee a la faire je pense que la personne sera contente.
    Merci naty bisous

  • un petit bonjour de normandie superbe les dauphins
    souvenir de vacances? moi je peint plus beaucoup pour l'instant
    mais je vais bientot me relancer
    a bientot

  • Merci gilles de ton passage sur mon blog ça me fait plaisir moi aussi j'ai eu ma passe de n'avoir plus envi de peindre mais ça revient il ne faut pas se forcer.
    Les dauphins etaient pour une amie je le lui avais propose.
    A bientot a toi aussi

Les commentaires sont fermés.