Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

grand mere et son chaton

Une nouvelle toile en pas a pas  puisque je ne peux plus inserer d'images dans ma page principale , je passe par un nouvel album pour vous presenter mon nouveau modele choisi et ce sera donc un pas a pas en acrylique que vous decouvrirez au fil des jours.Je ne connais pas l'auteur de cette image mais je la trouve tres attendrissante .

Commentaires

  • j'ai pas su voir de près, mais pour ce que j'en ai vu, j'en suis contente, telle une photographie, ça te va bien de réaliser les portraits, continue, .... !!

    Moi aussi j'me lance avec une reproduction, celle de '' the first kiss '' de Bouguereau, ainsi une première étape, pour me familiariser avec le travail du placement des couleurs de la peau, du rose chair à l'ombrage ...

    je te fais de gros bisous, et t'incite à ne pas lacher, continue, j'adore !!!!!

  • Merci naty! dommage que tu n'ais pu voir de plus pres !! avec le diaporama tu devrais mais bon pas grave.
    Bonne chance a toi aussi puisque tu te lances dans quelque chose de nouveau pour toi " la couleur de la peau ".
    Bisous a toi aussi et bonne continuation !!

Les commentaires sont fermés.