Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma niece

ef0ba9883736409978951a54114c8e4a.jpg
Je vous présente MARINE ma nièce et petite fille de mon frère qu'elle n'a jamais connu .
Je lui ai promis de faire son portrait en voila déjà le croquis jugez par vous même!!!!!!
5567205361bf442c24bda67cfea5f5ab.jpg
Le sens du dessin n'est pas le même mais bon c'est pas important je pense .
La peinture arrangera quelques differences .
A bientôt pour la suite......
3e996702cc0786b44f91aced61c589b7.jpg
Après plusieurs fonds qui ne me satisfaisaient pas , j'ai decide de refaire l'original c'est pas plus mal.
Le pull merite encore des retouches , le fond peut-être aussi mais ça je verrai plus tard dans l'avancement des couleurs.
1b2788d5f746e9fc3afddfa9bad27824.jpg
Tournure de ce que sera les cheveux de Marine il y a encore beaucoup à ameliorer mais ca donne un aperçu.
53077ecb83d0cdfa36b08398f1a75fc8.jpg
La lumiere du jour etant partie j'arrete la , car les couleurs ne sont plus appreciables et le numerique non plus!!!!
c267ec15fb5fa2f1b0e7d746c73593f7.jpg
J'ai préfére fondre le pull il etait trop net à la base elle semblait trop raide dedans , j'ai retouche les mèches des cheveux et commence le cou ainsi que les oreilles mais à ameliorer par la suite en fonction du visage .
d25bb566ac2dff61d9f6c3eb5f1ca996.jpg
Le visage est commence mais encore trop rose j'avance doucement .
792665de7ba4605efe0738163f82eec2.jpg
Grosses ameliorations sur le visage mais beaucoup à faire encore ceci dit je me régale...
ba98beb29012cd5269d4ed5b5f2c98c1.jpg
Le visage est beaucoup plus ameliore , encore les joues trop rose peut etre!!!! elle est presque finie je pense changer quelque peu le fond , la manche  gauche du pull trop raide et sa collerette et elle sera prête à offir à Marine qui je suis sure sera très contente .
052b978a8ea31ef24d40435913e072ad.jpg
Et voila le portrait de Marine est terminé , je vais le lui offrir pour nöel en plus de son cadeau se sera une belle surprise.
60803a1c863aa9d05da5db35b970756e.jpg
Fallait finir avec le cadre c'est quand même autre chose non?

 

Commentaires

  • Bonjour Véro,

    Ton dessin de ta nièce est joli, je en suis qu'un admirateur de ton art et d'autres aussi mais je verrais son visage un peu arrondit pour que ça ressemble à la photo . Ce n'est peut-être moi qi voit mal . Ce n'est qu'une suggestion que je te fais . Mais il est joli , j'ai hâte de le voir fini , il sera comme tout ce que tu fais , j'en suis certain . Continus ton beau travail , tu es merveilleuse .

  • Merci beaucoup andre pour ton petit mess mais ce que tu dis est vrai c'est pour cela que j'ai ecris que la peinture arrangera quelques differences notamment pour la joue droite qui est moins arrondie plus en angle .
    Bisous Bisous

  • Elle ressemble tant à son papa, bon début, bon portrait mais au premier regard, elle semble plus agée sur ton dessin, je sais c'est pas évident je ressens toujours le même soucis !

    mais je sais que tu vas y arrivé, ....

    gros bisous à toi
    Naty

  • Et oui naty quand le temps n'a pas encore eu de prise sur un visage c'est pas evident!!!! seules les rondeurs de celui ci peuvent faire ressortir l'enfance , j'espere que les couleurs rendront un semblant de naivete et d'innocence .
    Je m'y efforce en tout cas!!
    Bisous merci

  • Oui ma chérie ça y est tu tiens le bon bout au début j'étais un peu sur mes gardes je ne savais pas trop quoi penser mais aujourd'hui je la retrouve ma petite Marinette quand elle va se voir elle sera ravie allez encore un peu de travail............ et ce sera presque parfait et si tu dois faire tous les membres de la famille tu as du travail sur la planche BON COURAGE MA FILLE.

  • Ma chère Véro ,

    Tu as encore réussit une très belle toile , un autre protrait et bien fait en plus quand on compare avec la photo du début ^, je te félicite encore une fois. J'ai attendus que tout soit finit pour commenter , tu nous à combler pendant l'année 2007 alors que tu commence à peine que vas tu nous réservé pour l'an 2008 , je suis certain beaucoup d'autres chefs d'oeuvres comme toi seule sait les fairent . Une chose à dire continu tes créations , tu es merveilleuse dans tes toiles on sent que tu te laisse aller quand ( dans le sens que tu es bien ) J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve l'an prochain qui sait ???????? merci pour ce que tu nous fais voir , j'en profite pour te souhaiter une très bonne année

  • Et ben!!! je ne m'attendais pas à un commentaire de ce genre il me fait vraiment très plaisir , j'èspère faire encore des merveilles pour l'année qui arrive surtout que je suis vraiment bien à l'aise dans la peinture maintenant.
    D'autres portraits surement qui feront des heureux ou heureuses .
    En tout cas merci beaucoup pour ce commentaire tres encouragant .
    Bisous

  • trop beau, en plus avec le cadre, ça rend super, elle a du adoré, son portrait peint par sa tata !! trop cool ça et défi réussi pour toi, un de plus BRAVO !!

    continue j'adore !

Les commentaires sont fermés.