Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bouddha

70fc373eda628ecdd6ce48daa3cbec8b.jpg
Bon voila!! je rajoute mon modele voyez par vous même qu'il n'y a pas beaucoup de rapports entre les deux images , c'etait une vue de fond à suivre pas trop pour les détails mais bon ça ma aide tout de même .
114f51cea8e1efbbe13c425cad64afca.jpg
Nouvelle toile un bouddha qui m'a donne beaucoup de mal car je me suis inspiree d'une photo mais celle ci etant prise de biais , j'ai préfére m'en eloigner légèrement et faire à ma façon ,il m'a ete commande j'èspere donc que la personne en sera satisfaite moi je le suis tout de même .
Les dimensions de cette toile 41x33.

 

Commentaires

  • BRAVO, j'aime beaucoup, on pourrait même le toucher, tellement il semble réel, avec ce jeu de lumière sur son torse, je sais que tu as eu difficile, mais les efforts portent leur fruit !

    tu dois en être fière !! bizz naty

  • Merci naty pour ton petit commentaire et oui ! il ma donne beaucoup de mal a le realiser a trouver la bonne couleur , les lumieres mais il faut tjs perseverer c'est ce qui fait que l'on progresse en faisant face aux difficultes.j'en suis fiere oui bien sur . Bisous

  • Bonjour/soir véro,

    mon commentaire se voudrait un conseil caché derrière une question :
    fais-tu bien tes devoirs ?
    Les devoirs du peintre sont : le dessin, le dessin, le dessin ..... et aussi le dessin !
    le dessin sur une enveloppe des impôt ou sur un PQ ou un mouchoir ou un joli papier 80 grammes .... mais toujours, toujours faire le dessin jusqu'à ce que l'oeil et la main se comprennent !!!

    me fais-je comprendre ?

    regarde ton tableau sans complaisance, comme si quelqu'un d'autre l'avait fait ... et puis regarde-le dans une glace (en le mettant contre ta poitrine) ... aucune défaut ?

    amicalement.

  • Si tu le trouves parfait, faut que tu fasses du tricot !!!!

    je suis vache, hein ! ?

    Crois-tu ?

  • Comment dois prendre tes commentaires ????
    Parfait je sais tres bien qu'il ne l'est pas mais sans avoir de bases je me debrouille quand même pas mal non??? sinon pourquoi aurais- tu laisse deux commentaires !!!! je comprends tres bien ce que tu veux dire dans le premier apprendre à se familiariser avec le dessin le sujet que l'on a choisi toi tu es ( expert moi je suis debutante beaucoup de chemin a parcourir il me semble non? )
    Mais bon je pense que c'est un conseil pour me faire avancer , tu as eu la curiosite toi l'expert de voir un bouddha a la façon d'une debutante, je le prends comme un compliment.
    Merci de ton passage sur mon blog , repasses quand tu le veux mais je ne te promet pas qu'il y aura des chinoiseries .
    Amicalement

Les commentaires sont fermés.