Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

brugges

medium_bruges.2.jpg
Chose promise chose due , à la suite d'un voyage en belgique j'ai pris des photos et celle ci qui m'a inspire particulierement et m'a donne l'envie de la reproduire
medium_rue_de_bruges.2.jpg
Voici donc ma reproduction avec enormement de details dont certains ont ete oublies volontairement mais qui m'ont pris pour la pluspart des apres-midi entieres.
Je m'en suis tout de même rapprochee le plus fidèlement possible malgre des differences de perspective à la comparaison , les dimensions de cette toile 46x38. 
ce16451af78143de82c1edd267126393.jpg
J'ai retouche le pont il ne me plaisait pas trop je pense que c'est beaucoup mieux ainsi .

Commentaires

  • bonjour s'est super bien peint tu as du passer beaucoup de temps pour faire tous les details j'aimerais bien peindre aussi bien que toi a +

  • Merci gilles pour ton passage sur mon blog.
    Nos peintures sont differentes chacun a sa façon , j'aime beaucoup le detail, les tiens sont moins prononces mais il y en a et tes paysages ont du charme.
    a +

  • SUPER !! une nouvelle peinture, un souvenir de ton voyage, très réussi, que de détails tu as du t'amuser et totalement de changer de travailler les oeuvres de P.FAREL.

    Bravo continue à nous étonner !

    mes amitiés naty

  • Merci naty! oui ca m'a pris beaucoup de temps mais ça a ete agreable de la realiser cette toile , le coin m'a tout de suite inspire je la sentais bien en peinture.
    Bien plus complique que du Pierre Farel c'est certain!!!

  • Bonsoir ma fille chérie une bien jolie peinture qui me rappelle des beaux souvenirs en commun c'est très très bien peint et d'une réalité surprenante encore mes félicitations et continue tu as trouvé ta voie..........à suivre..................

  • Merci man j'en suis tres fiere , c'est à refaire avec une autre photo , c'est quand même plus realiste qu'une image deja peinte bourree d'erreurs malgre les miennes.

Les commentaires sont fermés.