Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nature morte

7033513_aout-06-284.jpg

Sans transition voici ma nouvelle toile qui vous sera présentée en pas à pas.

Pas simple ni facile je verrais bien au fur et à mesure.

nature morte1.jpg

Sur une toile de 26x30 mon croquis qui mérite beaucoup d'arrangements et rectifications  à la peinture.

nature morte2.jpg

Bon ben j'ai pas mal de boulot dans les couleurs  carmin naphtol orange pour les tomates , ocre jaune orange sienne naturelle pour la saucisse , violet cobalt foncé blanc et rouge naphtol pour le lard le dessus même couleur que la saucisse . 

nature morte3.jpg

 

nature morte4.jpg

rien n'est terminé que ce soit l'assiette ou son contenu 

nature morte5.jpg

nature morte6.jpg

nature morte7.jpg

nature morte8.jpg

nature morte9.jpg

nature morte10.jpg

Voila ma toile est terminée  , un peu de mal avec l'assiette , je verrais une autre fois j'y reviendrais avant de vernir.

C'est quand même appetissant non? 

 

Commentaires

  • Bonjour Véro,

    Je pense que ce tableau n'est pas terminé. Il y a un soucis de perspective de l'assiette. A suivre et peut-être un petit mot de toi un de ces jours.
    Amicalement.
    Christian.

  • Bonsoir ,je trouve que ta toile n'est pas si mal..tu t'en ai bien sortie..bravo.bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.