Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

première rencontre

farel-brooklynsunset.jpg

Sunset brooklyn c'est le titre de cette toile de Farel , oui mais celle la est pour moi !!!!!.

Je l'ai intitulé première rencontre vu la timidité des deux personnages.

premiere rencontre.jpg

 

Deux heures de temps pour faire mon croquis sur une toile de 54x73.

Quelques rectifications au fur et à mesure.

rencontre1.jpg

Cette fois je commence par le fond avec blanc noir et quelques touches de bleu de prusse.

rencontre2.jpg

rencontre3.jpg

Le coucher du soleil avec du orange jaune primaire blanc et gris , la rembarde avec du carmin terre de sienne mais cette couleur ne me plait pas je la changerais.

rencontre4.jpg

Orange et terre de sienne avec leger blanc pour la peau et ombre brûlée pour les endroits sombres.

rencontre5.jpg

J'ai rajouté du jaune azo clair pour le coucher du soleil , le visage du garçon n'est pas terminé.

contours du jean.

rencontre6.jpg

Variante avec détails pour le jean bleu de prusse et blanc , ceinture ombre brûlée et terre de sienne avec leger blanc .

rencontre7.jpg

rencontre8.jpg

Le pantalon n'a été fait qu'avec du noir et blanc

rencontre9.jpg

Le pull aussi

première rencontre10.jpg

 

 

Voila ma toile est terminée , ce n'est pas aussi sombre c'est sans flash pour cette dernière.

 

 

 

 

Commentaires

  • Superbe réalisation,bravo !!
    Bises
    Angélique

Les commentaires sont fermés.