Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

-- Les Fleurs --

medium_bouquets_sur_tables.2.jpg
-- Vase de fleurs -
réalisée d'après une photo
medium_fete_de_couleurs.jpg
-- Les fleurs en couleurs --
medium_fleurs_en_pots.jpg
-- Fleurs en pots --
medium_fleurs_bleues.jpg
-- Les fleurs bleues --
medium_les_iris.jpg
-- les Iris --
medium_Fleursurtoit02.jpg
-- Fleurs sur le toit --
medium_l_arbre.jpg
-- L'arbre --
medium_Marguerites_et_tournesols.jpg
-- Marguerites et tournesols --
medium_les_tournesols.jpg
-- Les tournesols --

Commentaires

  • Véro, moi j'aime beaucoup ce que tu fais, et celle ci, je l'adore vraiment ! tu as beaucoup de talent, tu doutais eh bien tu vois, ya plus besoin, tu as de l'or dans les doigts, déjà pour le crayon de couleur, mais pour l'acrylique, c'est beaucoup mieux. Continue, grâce à ce blog que je t'ai ouvert je vais pouvoir découvrir tous les nouveaux tableaux.

    Gros bisous et bon week end Naty

  • Coucou Nougatine ! C'est Naty qui nous a donné tes coordonnées dans le forum cc de Nicole.
    Eh bien c'est magnifique ce que tu fais ! Tu as bien fais de continuer l'acrylique !
    Bisous de Mimi

  • Merci mireille c'est une agreable surprise de lire ton petit message ca me fait vraiment plaisir et oui tu vois si j'ai mon blog c'est grace a naty .
    Je me passionne pour l'acrylique que ca dure !!!!!
    bisous de vero

Les commentaires sont fermés.